Assassin's Creed L'ère de la piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ma candidature (Zenix123 ou Aksel_PvP1996)

2 participants

Aller en bas

Ma candidature (Zenix123 ou Aksel_PvP1996) Empty Ma candidature (Zenix123 ou Aksel_PvP1996)

Message par Aksel_PvP1996 Sam 12 Nov - 0:22

Nom et prénom ou surnom : Laura Ritch

Age : 19 ans

Arme: Une dague en fer mais plus tard des lames secrètes , épée , couteau de lancer ect...

Classe (Assassin, pirate, Templier, ect...) : Assassin

Apparence : Elle mesure 1m74 et pèse 50 kilos donc assez légère pour son âge. Elle a la peau fine de couleur blanche. Elle a des yeux de couleur brun noisette et ses cheveux sont blonds qui tourne vers le châtains.

Histoire du personnage : Née de l'infidèle James Ritch et de la riche Nina Grint. Son père l'abandonna dès sa naissance pour s'occuper de sa vrai famille. Alors elle vécu seul avec sa mère Nina Grint. Elle était très riche et elle voulait que sa fille est un bon travail plus tard. Alors elle plaça Laura âgé que de 7 ans,  dans une grande école de riche. Alors pendant 8 longue année, Laure travailla sans arrêt jusqu'à se que sa mère maria Robert Daro, cet homme lui inspirer le plus grand dégout. Il était alcoolique et ne travailler presque jamais. Peu de temps après le mariage, Nina Grint fut assassiné pour sa fortune et Laura dût rester avec Robert. Alors elle décida de fuir sa maison. Elle se mit donc à voler les gens pour survivre et elle vécut comme ça pendant quelques mois avant de se faire placer dans une orphelinat. Elle y resta jusqu'à c'est 18 ans et elle continua à voler pour survivre, n'ayant pas fini sa scolarité, elle ne pouvait pas travailler. Alors à l'âge de 19 ans elle rencontra un assassin, qui apprécia ses nombreux talents (surtout de vol). Alors il lui proposa de devenir son apprentie et de devenir un assassin.
Membre emprisonnés : Rose Ritch

Membres tués : Nina Grint et James Ritch.

Hiérarchie (votre mentor, capitaine, ect...): Je sais pas encore...

Famille Vivante : Alexander Ritch (Vivant, 2 ans de plus qu'elle) Rose Ritch (3 ans de moins qu'elle) Robert Daro (Beau-Père, Vivant)

Aksel_PvP1996

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (Zenix123 ou Aksel_PvP1996) Empty Re: Ma candidature (Zenix123 ou Aksel_PvP1996)

Message par Schattawa Sam 12 Nov - 10:07

Accepté

Schattawa

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum