Assassin's Creed L'ère de la piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vincent Every

2 participants

Aller en bas

Vincent Every  Empty Vincent Every

Message par Vincent-Every Mer 26 Oct - 18:25

Bien le bonjours , je me présente Mehdi (%nom de famille:non presiser%) j'ais 14 ans et je suis en 2sd (au lycée donc) je joue à minecraft depuis 2012 , je rp souvent sur des forums Role Play comme Kuroko-No-Basket Rp , Naruto Rp etc...

"Catégorie Role Play"

Nom&Prenom-Every Vincent

Age-30ans en 1728

Sexe-Masculin

Classe-Corsaire & Apprenti Templier

Apparence-Mesure 1m75, il est blond avec les yeux vert.Il porte une tenue de la marine anglaise, mais sa particulariter phisique est qu'il lui manque un bras ( son gauche ) se qui fait qu'il fait que Vincent ne vas quasiment jamais au corps à corps se qui a tendance a énerver sont equipage.

  De sont nom Vincent Every Née en 1698, fils du henry every. Il a un frère d'un ans moins âgée. C'est très jeune que Vincent se fut capture luis et sont frère par des pirates au départ ils furent moussaillons .Au fils des années ils se sont fait remarqué au seins de l’équipage du Cutler ( l'un des Navire de la flotte de Bartholomew Roberts ) et ce fut à la mort de celui-ci que l’équipage désigna Vincent comme nouveaux capitaine. Vincent nomma sont frère Cartier maître ce qui a failli déclencher une mutinerie mais il sut l’arrêté a temps.
  Une année après sont nouveaux titre de capitaine il sera contacter par la royauté anglaise pour pour devenir Corsair ce qu'il accepta et c'est au seins du gouvernement et de la marine qu'il fut contacter par une organisation ... les templier, former à l’espionnage et l’élimination discrète depuis ce jours , il oeuvre désormais au projet des templier en tant que Vincent Every Capitaine du Cutler.