Assassin's Creed L'ère de la piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Assassin de jorris64

2 participants

Aller en bas

Candidature Assassin de jorris64 Empty Candidature Assassin de jorris64

Message par jorris65 Mer 26 Oct - 19:40

Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Jorris je joue a minecraft depuis m'es 9 ans. Je suis un grand fan de assassin's creed (surtout du 4 et du 3). je joue sur de nombreux serveur Rp Herobrine.fr/Swtdr/CyberLife. Je joue aussi bien sur des serveur textuel que vocal.


PartieRp:


Nom & Prénom: Jorris Every

Sexe: Homme

Age:35

Classe: Assassin et corsaire au service de la couronne de préférence


Apparence:-1m83, 73k barbe de 3 jours peau: Blanc Bronzé, Cheveu:Blond, Yeux: Un Bleu et un vert Cicatrice Au niveaux de l'œil droit


Histoire Rp:

De sont nom Jorris Every Née en 1699, fils de henry every. Il a un frère d'un ans plus âgée. C'est très jeune que jorris se fut capture luis et sont frère par des pirates au départ ils furent moussaillons .Au file des années ils se sont fait remarqué au seins de l’équipage du Cutler et ce fut à la mort de celui-ci que l’équipage désigna Mon frére Vincent comme nouveaux capitaine. Vincent nomma sont frère Cartier maître ce qui a failli déclencher une mutinerie mais il sut l’arrêté a temps.
Une année après sont nouveaux titre de second et son frére assassin il seront contacter par la royauté anglaise pour pour devenir Corsaire ce qu'ils accepta et c'est au seins du gouvernement et de la marine. Plus tard pendant une bataille naval épique contre une organisation d'ont le nom nous est inconnue cette organisation me capturèrent mon frére est son équipage réussir a s'enfuir.