Assassin's Creed L'ère de la piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Assassin de jorris64

2 participants

Aller en bas

Candidature Assassin de jorris64 Empty Candidature Assassin de jorris64

Message par jorris65 Mer 26 Oct - 19:40

Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Jorris je joue a minecraft depuis m'es 9 ans. Je suis un grand fan de assassin's creed (surtout du 4 et du 3). je joue sur de nombreux serveur Rp Herobrine.fr/Swtdr/CyberLife. Je joue aussi bien sur des serveur textuel que vocal.


PartieRp:


Nom & Prénom: Jorris Every

Sexe: Homme

Age:35

Classe: Assassin et corsaire au service de la couronne de préférence


Apparence:-1m83, 73k barbe de 3 jours peau: Blanc Bronzé, Cheveu:Blond, Yeux: Un Bleu et un vert Cicatrice Au niveaux de l'œil droit


Histoire Rp:

De sont nom Jorris Every Née en 1699, fils de henry every. Il a un frère d'un ans plus âgée. C'est très jeune que jorris se fut capture luis et sont frère par des pirates au départ ils furent moussaillons .Au file des années ils se sont fait remarqué au seins de l’équipage du Cutler et ce fut à la mort de celui-ci que l’équipage désigna Mon frére Vincent comme nouveaux capitaine. Vincent nomma sont frère Cartier maître ce qui a failli déclencher une mutinerie mais il sut l’arrêté a temps.
Une année après sont nouveaux titre de second et son frére assassin il seront contacter par la royauté anglaise pour pour devenir Corsaire ce qu'ils accepta et c'est au seins du gouvernement et de la marine. Plus tard pendant une bataille naval épique contre une organisation d'ont le nom nous est inconnue cette organisation me capturèrent mon frére est son équipage réussir a s'enfuir.
cette organisation penser que je pouvaient leur étre utile il m'ont fais passer plusieurs test pendant 9 ans j'ai eu 3 missions importante celle de tuer des templiers mais un jour j'appris que mon frére etait lui aussi un templier et la confrérie m'envoyèrent tuer mon frére cela fut un choque pour moi mais il fallait que je le fasse je le retrouvèrent lui et son ancien équipage ils sont tous fait une grande fete pour feter mon retout la plus part me croyaient mort sauf mon frére qui croyaient en moi il me proposa justement un poste de templiers et je me suis dit que m'infiltrer chez les templiers etait le moyen idéal de nottament le tuer mais aussi de raporter des informations a la confrérie.

Ps: Désolé des fautes Smile

jorris65

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Assassin de jorris64 Empty Re: Candidature Assassin de jorris64

Message par Linkprod Dim 30 Oct - 21:04

Pas de fils petit fils de personnage historique, pas de corsaire (je ne connais pas ton style de rp et je ne vois pas pourquoi on deviendrais corsaire d'un clin d'œil). j'en ai un peu marre de le repeter l'orthographe !!! "j'appris que mon frére" des fautes pareils...

Linkprod
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2016

https://assassinsdusk.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum