Assassin's Creed L'ère de la piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Feuille de personnage : Alexander Ritch

2 participants

Aller en bas

Feuille de personnage : Alexander Ritch  Empty Feuille de personnage : Alexander Ritch

Message par ThePegasus Jeu 20 Oct - 0:11

Bonjour, ou bonsoir. Je m'appelle Alexandre, j'ai 12 ans, je joue à minecraft depuis mes 7ans, et j'aime Assassin's Creed depuis mes 8/9 ans !
Je joue à minecraft en RP depuis mes 9 ans (à peu près), en commençant par des serveurs RP vocal, et depuis mes 11ans je joue sur des serveurs serious-Rp textuel (SWTDR,FreeDome313 etc.) !

Partie RP :

Nom et prénom ou surnom : Alexander Ritch : Alex

Sexe : Homme

Age : 21 ans

Classe : Assassin de préférence mais à voir où le RP m'emmènera !

Arme : Couteau (taille de lame : 12cm, taille du manche : 12cm), puis une fois assassin : lame secrète, 2 poignards. Epée et pistolet pour après avoir été novice.

Apparence :- 1m77, 68kg, barbe de 3 jours, bras: 63cm, jambe : 71cm, peau : Blanc bronzé.
                - Visage : Petite cicatrice au niveau du nez.
                - Cheveux: Brun, moyennement long, en bataille.

Histoire du personnage :
Alexander est née à la havane en 1715, son père James, sa mère Maria. Sa sœur est née 5 ans après lui, Rose.
Alexandre avait neuf ans quand son père est mort, mort en essayant de voler de la nourriture pour sa famille.
La famille Ritch est une famille pauvre, pour vivre, ou plutôt survivre, ils devaient faire face au templier, voler de l'argents, de la nourriture et des vêtements.
Un jour, les nuages étaient grisâtres, quelque gouttes d'eau tombaient des cieux, et James Ritch, père de Alexander et Rose Ritch, volait de la nourriture à un marchand, jusqu'au moment où deux soldats, templiers, l'arrêtèrent, ils se mirent à le frapper, en l'insultant :