Assassin's Creed L'ère de la piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Feuille de personnage : Alexander Ritch

2 participants

Aller en bas

Feuille de personnage : Alexander Ritch  Empty Feuille de personnage : Alexander Ritch

Message par ThePegasus Jeu 20 Oct - 0:11

Bonjour, ou bonsoir. Je m'appelle Alexandre, j'ai 12 ans, je joue à minecraft depuis mes 7ans, et j'aime Assassin's Creed depuis mes 8/9 ans !
Je joue à minecraft en RP depuis mes 9 ans (à peu près), en commençant par des serveurs RP vocal, et depuis mes 11ans je joue sur des serveurs serious-Rp textuel (SWTDR,FreeDome313 etc.) !

Partie RP :

Nom et prénom ou surnom : Alexander Ritch : Alex

Sexe : Homme

Age : 21 ans

Classe : Assassin de préférence mais à voir où le RP m'emmènera !

Arme : Couteau (taille de lame : 12cm, taille du manche : 12cm), puis une fois assassin : lame secrète, 2 poignards. Epée et pistolet pour après avoir été novice.

Apparence :- 1m77, 68kg, barbe de 3 jours, bras: 63cm, jambe : 71cm, peau : Blanc bronzé.
                - Visage : Petite cicatrice au niveau du nez.
                - Cheveux: Brun, moyennement long, en bataille.

Histoire du personnage :
Alexander est née à la havane en 1715, son père James, sa mère Maria. Sa sœur est née 5 ans après lui, Rose.
Alexandre avait neuf ans quand son père est mort, mort en essayant de voler de la nourriture pour sa famille.
La famille Ritch est une famille pauvre, pour vivre, ou plutôt survivre, ils devaient faire face au templier, voler de l'argents, de la nourriture et des vêtements.
Un jour, les nuages étaient grisâtres, quelque gouttes d'eau tombaient des cieux, et James Ritch, père de Alexander et Rose Ritch, volait de la nourriture à un marchand, jusqu'au moment où deux soldats, templiers, l'arrêtèrent, ils se mirent à le frapper, en l'insultant :
-Sale pauvre, sac à merde, va rejoindre ta femme la putain ! Cri un des deux soldats
-Laissez moi ! James le supplièrent d'arrêter, mais en vain !
Un homme, capuchonné, vêtu d'un manteau blanc, arriva derrière les des templiers, il sortit une lame de sa manche, et transperça l'un des templiers qui crachait sur mon père au niveau du coup, du sang en jaillit, le templier vivant se retourna et sortit son épée, une autre patrouille les entendirent et se dirigea vers eux, l'homme capuchonné se battait contre le soldat, James ne savait plus quoi faire.
Les 3 autres soldats arrivèrent et sortirent leurs épées, l'homme capuchonné était mal en point, il était un contre deux, et mon père revoyait toujours la pareils, il se dirigent vers l'un des soldats, ramassa un couteau au sol, appartenant surement au templier mort.
Il arriva derrière le soldat et lui planta le couteau dans le dos, le soldat gémirent et l'assassin lui planta l'épée dans le cœur, mais le soldat restant le tua par derrière, avec son épée, au moment où l'assassin commençait à dire merci à James, un soldat arrivèrent et se posa derrière James, agenouiller au sol, le corps inanimé de l'homme qui l'avait sauvé devant lui, le sang coulait sur le sol de terre, et le soldat coupa la tête de James devant la foule.

5 ans plus tard :

Alexander avait désormais 14 ans, sa sœur Rose en avait 9 elle .
Ils s'amusait à escalader les murets, Rose était assez forte malgré son âge, et Alexander lui était bon aussi, il maitrisait l'escalade.
-Ca va Rose ?
-Ca va Alex !
-Allez dépêche toi, faut pas qu'ont nous vois !
Ils passèrent le muret et arrivèrent au port où se passer une vente de poisson, ils voulaient bien sûr voler de la nourriture mais aussi de l'argent, même si voler de l'argent n'était pas leurs points forts .
Ils arrivèrent vers le marchand de poisson, ils avaient un plan, Alexander allait essayer de faire croire qu'il était tombé et s'était fait gravement mal à la cheville.
Il se jeta au sol et se mit à crier de douleur, la foule se mit à le regarder gémir.
Pendant ce temps, Rose prenait et mettait le plus de poisson pour manger pour deux jours dans son sac, mais un homme la surprit en train de faire.
Il s'approcha d'elle, l'attrapa par les cheveux et cria :
-PETITE INSOLENTE !!!
Deux soldats l'entendirent et se dirigèrent vers l'homme et Rose.
Alexander se leva et dit à l'homme :
-Laissez ma sœur tranquille !
L'homme le regarda.
-Que je la laisse tranquille ?
Les soldats arrivèrent .
-Poussez vous on va s'en occuper !
Ils prirent la fille et la jeta au sol.
-Alors comme ça on vole les honnêtes citoyens hein ?! Lui demanda l'un d'eu en lui postillonnant au visage .
-Laissez moi ! Cria Rose de sa voix aigue .
-Laissez la tranquille ! Dit à Alexander
Le soldat approcha Alexander et le poussa vers l'arrière
-Casse toi, sale chien ! Cette petite salope vole des poissons et voler est interdit ici !
Le soldat se trouvant derrière donna des coups de pieds à la fille.
-AIE !!!Cria Rose
-Rose ! Cria Alexander en pleurant
-Petite putain ! Cria le soldat en la frappant .
-Tu va venir avec nous petite !
-Laissez Rose ! Demanda Alexander
Le templier l'attrapa et la posa sur son épaule .
Alexander sprinta vers elle et l'autre soldat l'intercepta en lui donnant un violent coup de poing.
Alexander tomba vers le sol, le nez toucha le sol et s'ouvrit, de là vient ça cicatrice.
Rose pleurait de toutes ses larmes et partit avec les deux templiers.

5 ans plus tard :

Alexander venait de fêté ses 19 ans il y à 2 mois approximativement .
Il volait toujours pour sa mère mourante d'une maladie inconnue, et tentait de retrouver sa petite sœur.
Il s'était améliorer en escalade, il pouvait désormais courir et sauter de toits en toits, si il ne sont bien sur pas trop écarté.
Un jour il volait de l'argent à un homme et se dirigea vers deux soldats, ils les provoquèrent en les insultant.
Il était fou de rage envers eux depuis qu'il savait comment son père était mort et depuis que Rose avait été capturé.
Les templiers lui courrait après, il monta sur un mur arriva sur un toit, les soldats montait mais plus lentement.
Il courrait en sautant de toit en toit, les templiers lui criait des mots qu'il n'entendait pas très bien.
-Reviens là enfoiré ! Si tu veux mourir c'est maintenant !
Un assassin était lui sur un toit, il les remarqua en train de se poursuivre sur les toits, et il vu Alexander, il était parfait pour être un assassin, grand, assez fort et agile, il avait l'aire de savoir se battre. Alexander se dirigeait vers le port, ou un bateau pirate s'apprêtait à embarquer .
Il les suivit.
Il tuèrent les deux soldats avec des couteaux de lancers.
Alexander le regarda, un homme en blanc, capuchonné, il en avait déjà vu un auparavant, sur un toit.
-Ca va ? Demandai l'assassin .
-Oui grace à vous .
-Hm...

Depuis ce jour là, Alexander s'entraine rude pour venger son père et retrouver sa sœur, il voit toujours sa mère en lui apportant à manger .
En attendant de (re)rencontrer cette assassin pour qu'il vienne le chercher et lui donner l'enseignement requis.
Sa mère mourra à deux mois de son anniversaire de ces 21ans, et désormais un bon ou un mauvais destin l'attend ? Un grand ou un petit ?
Le destin l'attend, et lui s'en approche !

Membres emprisonnées : Sa petite sœur Rose.

Membres tuées : Son père James.

Merci d'avoir lu cette candidature, j'espère que vous m'accepterez et bonne journée ou soirée ! Bye !


Dernière édition par ThePegasus le Sam 29 Oct - 22:05, édité 7 fois

ThePegasus

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage : Alexander Ritch  Empty Re: Feuille de personnage : Alexander Ritch

Message par Linkprod Ven 21 Oct - 17:13

Acceptée

Linkprod
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2016

https://assassinsdusk.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum