Assassin's Creed L'ère de la piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Fiche RP] - Alexander Baldwin

Aller en bas

[Fiche RP] - Alexander Baldwin Empty [Fiche RP] - Alexander Baldwin

Message par Schattawa Lun 24 Oct - 11:10

Nom et prénom/surnom : Alexander Baldwin / Windwalker ( ou Alex pour les intimes)

Age : 34 ans, né en Octobre 1702

Armes : Lame secrète au bras gauche et 2 dagues sur le torse.

Classe : Assassin

Apparence : Annulaire gauche coupé, brun, cheveux courts, yeux vert clair, cicatrice partant du menton jusqu'au cou, 1m88.

Histoire : Issu d'une riche famille originaire de l'Europe de l'Est venus s'installer en Floride en 1704, Alexander était un adolescent comme les autres. Il vivait seul, sur les quais de ce qui deviendra moins de 200 ans plus tard St. Petersburg. La villa de ses parents ne lui suffisait plus, et il avait envie de voir ce qu'il y avait plus loin que le port. A 17 ans, il embarque en tant que marin sur un navire marchand en direction de Cuba. Là, son capitaine décide de rester à quais le temps que les biens soient vendus intégralement. Alex, échappant au regard de ses collègues, s'en alla faire un tour en ville. En marchant, il croisa un homme vêtu d'une tenue blanche encapuchonné. Il marchait vite, s'engagea dans une ruelle, tapa amicalement le dos de quelqu'un, visiblement un noble, et commença à escalader un mur. En quelques secondes, il était arrivé sur le toit. Celui qu'Alex avait prit pour son ami tomba raide au sol et une flaque rougeâtre se forma autour de lui. Alex suivi donc le meurtrier depuis le sol, jusqu'à ce que l'homme s'en rende compte. Il bondit alors sur Alex, sortit une lame de sa manche et la plaça sous sa gorge. Alex se protégea, riposta d'un uppercut à la mâchoire, s'empara d'un des pistolets de l'homme et lui tira dans le ventre. Il tomba à genoux, puis alors qu'Alex commençait à s'approcher, sortit un autre pistolet et tira à son tour. Alex se réveilla alors dans la cale d'un bateau, avec 4 autres hommes vêtus de blanc. Ils lui racontèrent qu'ils étaient des "Assassins", lui expliquèrent leurs objectifs et sans plus attendre, l'emmenèrent sur le pont. Ils lui apprirent quelques techniques de base, lui rendirent ses affaires et lui donnèrent un équipement semblable aux leurs. Après des années, il avait ses propres techniques et, avec l'argent emprunté à ses parents, s'acheta son propre Brick. C'était un 2 mâts relativement imposant, avec une coque blanche aux contours noirs. Il servait seulement pour voyager entre les îles des Caraïbes, il évitait donc les pirates du fait qu'il n'avait aucune cargaison. A 34 ans, c'était devenu un grand Assassin respecté des siens et craint de tous...

Nom du bateau : Le Screaming Eagle ( Aigle Hurlant pour les anglophobes, c'est le surnom de la 101ème Airborne, une division qui a sauté en Normandie dans la nuit du 5 au 6 Juin 1944, je sais, ça n'a RIEN à voir avec Assassin's Creed mais j'ai une reconnaissance éternelle envers ces gars et si j'ai pu vous apprendre quelque chose, alors je n'ai pas perdu mon temps.)

Membre emprisonnés :*

Membres tués :*

Schattawa

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum